Politique de confidentialité de #beyoubeunited

#beyoubeunited © a son siège social Avenue Simonne, 8 - 1640 Rhode Saint Genèse - Belgique.

La politique suivante explique comment nous recueillons, utilisons, divulguons et transférons les informations personnelles que vous nous fournissez sur nos sites Web, applications mobiles et autres plateformes numériques, lorsque vous interagissez avec nous sur les plateformes de médias sociaux. Il explique également comment nous recueillons des informations grâce à l'utilisation de cookies.

Lorsque nous proposons nos produits à la vente en ligne ou par téléphone, vous devez lire les conditions de vente applicables, qui régiront les termes et conditions de tout achat effectué de cette manière. 

De temps à autre, nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité. Lorsque nous le ferons, nous publierons les modifications sur cette Plateforme.

Utilisation de vos informations

Pour accéder à certaines zones de notre Plateforme, vous devrez vous inscrire auprès de nous. Au cours du processus d'inscription, il vous sera demandé de fournir des informations personnelles vous concernant (y compris votre nom et votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone).  nous pour vous fournir les services que vous sélectionnez ;

Lorsque vous achetez des produits en ligne ou par téléphone, nous collectons des informations telles que les détails de votre achat et les informations de paiement pertinentes.

Si vous choisissez d'interagir avec #beyoubeunited © van via une plate-forme de médias sociaux ou un autre service tiers, nous collecterons les informations que vous nous avez fournies via cette plate-forme ;

Dans le cas où nous incluons des liens vers un tiers sur ce site Web, cela ne signifie pas que nous approuvons ou acceptons la responsabilité de la politique de confidentialité de ce tiers. Vous devrez lire leur politique de confidentialité avant d'envoyer vos données personnelles.

 

Nous collectons également automatiquement certaines informations sur les visiteurs de notre Plateforme (décrites dans la section intitulée "Cookies")

Nous utiliserons les informations que nous recueillons auprès de vous pour gérer et exécuter les commandes d'achat et de réparation, faciliter la livraison, fournir des services après-vente ; gérer nos comptes et dossiers ; traiter vos demandes et demandes ; envoyer des communications liées au service, y compris des annonces et des messages administratifs tels que la confirmation de commande ;

Lorsque vous avez consenti à une utilisation particulière de vos informations, nous les traitons sur la base de votre consentement. Vous pouvez retirer ce consentement à tout moment en nous contactant à l'adresse e-mail : beyoubeunited@gmail.com .

 

 Nous traitons également vos informations lorsque cela est nécessaire à l'exécution d'un contrat avec vous ou lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes d'exploitation, de protection et d'amélioration de notre entreprise.

Nous ne partageons pas d'informations personnelles vous concernant avec d'autres personnes ou des sociétés non affiliées.

Nous voulons que vous vous sentiez en confiance lorsque vous utilisez notre site Web www.beyoubeunited.com, et nous nous engageons à protéger les informations personnelles que nous recueillons. Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire à nos fins.

Vous avez le droit de demander l'accès à toute information personnelle que nous détenons à votre sujet dans nos dossiers, de corriger toute inexactitude et de mettre à jour toute information obsolète.

N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet. Après examen de votre plainte, nous vous répondrons par écrit dans un délai raisonnable, en décrivant les actions correctives que nous proposons.

Biscuits

Comme la plupart des plateformes, #beyoubeunited © enregistre les adresses IP et utilise des cookies et des technologies similaires qui nous permettent de vous reconnaître et de personnaliser votre expérience, et de nous fournir des informations sur la manière dont nos visiteurs accèdent à notre Plateforme.

Les cookies sont des fichiers texte, contenant de petites quantités d'informations, qui sont téléchargés sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez un site Web ou une application mobile. Ils sont utilisés pour reconnaître votre ordinateur lorsque vous vous déplacez entre les pages d'un site Web ou lorsque vous revenez sur un site Web ou une application mobile que vous avez visité précédemment. Les cookies sont largement utilisés pour faire fonctionner les plateformes, ou pour travailler plus efficacement, ainsi que pour fournir des informations aux propriétaires de la plateforme.

Les types de cookies utilisés sur ce site sont les suivants : 

  • ForcerFlashSite

  • hs

  • smSession

  • XSRF-TOKEN

  • svSession

  • Mise en cache SSR

  • smSession

Les liens suivants expliquent comment accéder aux paramètres des cookies dans différents navigateurs :

Si vous souhaitez des informations plus générales sur les cookies, veuillez visiter le site suivant :  https://www.allaboutcookies.org/

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette politique de confidentialité, ou sur des questions de confidentialité en général, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail beyoubeunited@gmail.com .

Privacy policy of #beyoubeunited

#beyoubeunited© has its registered offices at Avenue Simonne, 8 - 1640 Rhode Saint Genèse - Belgium.

The following policy explains how we collect, use, disclose and transfer the personal information that you provide to us on our websites, mobile applications and other digital platforms, when you interact with us over social media platforms. It also explains how we collect information through the use of cookies.

Where we offer our products for sale online or by phone, you must read the applicable Conditions of Sale, which will govern the terms and conditions of any such purchases made in this way. 

From time to time we may update this Privacy Policy. When we do, we will publish the changes on this Platform.

Use of your information

To access certain areas of our Platform, you will need to register with us. During the registration process you will be asked to submit personal information about yourself (including your name and address, e-mail address and telephone number).  By entering your details in the fields requested, you enable us to provide you with the services you select;

When you purchase products online or by phone, we collect information such as your purchase details and relevant payment information.  We will also collect personal information from you when you correspond with us.

If you choose to interact with #beyoubeunited© van via a social media platform or other third party service, we will collect the information you have provided to us through that platform;

In the event that we include links to a third party on this website, this does not mean that we endorse or accept responsibility for the third party's privacy policy. You will need to read their privacy policy before sending your personal data.

 

We also collect certain information automatically about visitors to our Platform (described in the section headed "Cookies")

We will use the information we collect from you to manage and fulfil purchase and repair orders, facilitate delivery, to provide after-sales services; manage our accounts and records; deal with your enquiries and requests; send service related communications, including announcements and administrative messages such as order confirmation;

Where you have agreed to a particular use of your information, we process it on the basis of your consent. You may withdraw that consent at any time by contacting us at the email address: beyoubeunited@gmail.com.

 

 We also process your information where this is necessary for the performance of a contract with you or where it is necessary for our legitimate interests of operating, protecting and improving our business.

We do not share personal information about you with other people or non-affiliated companies.

We want you to feel confident about using our website www.beyoubeunited.com, and we are committed to protecting the personal information we collect. We keep your information for only as long as is necessary for our purposes.

You have the right to ask for access to any personal information that we hold about you in our records, to correct any inaccuracies and to update any out-of-date information.

Do not hesitate to contact us about this. After reviewing your complaint, we will respond in writing within a reasonable period of time, outlining the corrective actions we propose.

Cookies

Like most platforms, #beyoubeunited© logs IP addresses and uses cookies and similar technologies that allow us to recognize you and to customize your experience, and provide us with information about the way our visitors access our Platform.

Cookies are text files, containing small amounts of information, which are downloaded to your computer or mobile device when you visit a website or mobile application. They are used to recognize your computer as you move between pages on a website, or when you return to a website or mobile application you have visited previously. Cookies are widely used in order to make platforms work, or to work more efficiently, as well as to provide information to the owners of the platform.

Contact us

If you have any questions or comments about this Privacy Policy, or privacy matters generally, please contact us at the email address beyoubeunited@gmail.com.

Contacts

Christine Neve

Virginie de Beukelaer

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram

©

© #beyoubeunited 2019 - All Rigths Reserved